A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'Hesitez pas à me contacter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glloq
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
Glloq


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Elroan
Date d'inscription : 28/01/2007

N'Hesitez pas à me contacter Empty
MessageSujet: N'Hesitez pas à me contacter   N'Hesitez pas à me contacter Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:46

Je sais que je me suis fait très rare faute d'internet + bcp de boulot + un nouvel appart + un exil sur paris.

Mais je n'ai pas abandonné l'aventure pour autant ! Je continue à travailler sur mes versions de jeu et joue encore de temps en temps avec quelques survivants.
Je vais d'ailleurs mettre quelques topics à jour.

Je sais que via internet ou téléphone on ne peut pas faire de jdr réellement,mais pour le devenir de certain personnage, pour des suggestion, ou pour faire vivre n'importe qu'elle sorte d'aventure, ou même pour donner des news, n'hesitez pas à me contacteir.

ensuite félicitation pour l'association, apparamment ca marche bien, donc je suis super content que ca fasse son petit bout de chemin et je tiens à encourager et féliciter ces membres pour la reussite de celle ci. J'espere bien venir vous faire un coucou bientot et profiter d'un ptit jdr.

Bon moi je bosse demain de bonne heure, donc bonne nuit
Bravo et bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

N'Hesitez pas à me contacter Empty
MessageSujet: Re: N'Hesitez pas à me contacter   N'Hesitez pas à me contacter Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

Petit clin d'œil aux anciens de l'AJRA. Les rencontres de bars font se croiser des nains sortis de leurs cavernes, voire des chevaliers vampires ^^ Gaëtan et Maxime, croisés hier, quelques minutes d'évocation du bon vieux temps de l'AJRA et de ses règles maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'Hesitez pas à me contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser